Acheter Modafinil pas cher en France

Modafinil ou Provigil, l’une des deux significations, sont utilisées pour désigner cette drogue dite «intelligente» dont la consommation est à son maximum.

Le Modafinil / Provigil n’est pas vraiment un nouveau médicament ou une nouvelle drogue. Il y a plusieurs décennies, il était utilisé principalement dans tous les contextes militaires.

Vous vous demandez ? Pourquoi ? L’une des principales raisons pour lesquelles le Modafinil / Provigil est revenu en vogue est sa capacité très prisée à améliorer le côté cognitif des gens. Côté cognitif ?

Lorsque nous faisons référence au côté cognitif, nous nous référons à l’augmentation de l’attention et de l’intelligence dans tous ses aspects généraux. Pour cette raison, ce n’est pas une coïncidence si les jeunes étudiants sont l’un des groupes de consommateurs les plus courants de Provigil.

Mais qu’est-ce que le Modafinil ?

Modafinil - Provigil

Le modafinil est une drogue intelligente également connue sous le nom de nootropique. Le modafinil est une poudre cristalline de couleur blanche à blanc cassé, pratiquement insoluble dans l’eau et le cyclohexane. Il est peu soluble dans le méthanol et l’acétone.

Le modafinil améliore la fonction cognitive de plusieurs façons. Il existe de nombreuses drogues intelligentes, mais le Modafinil est unique pour plusieurs raisons :

  • Ce n’est pas un stimulant. Le modafinil agit comme un stimulant, mais il s’agit en fait d’un euphorisant, un médicament qui favorise la vigilance et l’éveil sans rendre le consommateur nerveux.
  • Il ne crée pas de dépendance. Bien que cela semble un peu étrange, le Provigil ne crée pas de dépendance. En fait, le modafinil peut aider les gens à éliminer la dépendance.
  • Sans effets secondaires. Des analyses et des études montrent que le Modafinil ne présente aucun effet secondaire visible.

Malgré tout, les questions et les inconnues sur le Modafinil sont nombreuses quant à l’essor de la drogue intelligente à la mode.

Le Modafinil est-il un bon médicament ? Peut-on acheter du modafinil en pharmacie ? Est-ce légal ? Dans cet article, nous allons faire la lumière sur le Modafinil / Provigil à partir de tout ce qui entoure son marché. Allons-y !

Achetez du Modafinil en ligne sur chloroquine-europe.com.

Trouver du Provigil n’est pas une tâche complexe, bien qu’il soit plus que recommandé d’acheter ce produit sur des sites professionnels et réputés comme modafinilocomprar.com.

Le modafinil est un médicament très bon marché et peut être facilement acheté en France. En particulier dans le contexte en ligne, il existe de nombreuses alternatives pour acheter du Provigil facilement et sans difficultés. Nous rappelons à nouveau l’importance d’acheter le Modafinol dans des lieux de grande autorité. Modafinilocomprar.com peut être un bon point de départ.

Le prix est l’un des facteurs les plus attrayants, avec son efficacité, c’est pourquoi il est important d’acheter du Modafinil.

Ainsi, une commande de Provigil n’est qu’à quelques clics de chez vous.

La photo montre les emballages de Modafinil 100 mg et Modafinil 200 mg.

Ai-je besoin d’une ordonnance ?

C’est la question que beaucoup de gens se posent lorsqu’ils parlent de prendre du Modafinil ou du Provigil.

Eh bien, cela nécessite une bonne explication afin que tout soit très clair et qu’il n’y ait pas de gêne ou d’illégalité avec le Modafinil / Provigil.

En France, le Modafinil est connu sous le nom de Modafinil Telva. Ce produit nécessite une ordonnance pour être acheté et consommé. Une autre façon de comparer le Modafinil Telva serait la voie illégale sur le marché noir.

Mais cela ne s’arrête pas là ! Il est possible d’acheter du Provigil sans ordonnance. Comment. Acquérir un produit similaire et analogue (générique) appelé MODAFIENDZ (Bk-Modafinil). Chimiquement, il offre pratiquement la même composition et, surtout, les effets sont les mêmes.

Si vous pouvez acheter du Modafinil / Provigil en France sans ordonnance, il suffit de consommer un médicament similaire.

Que sont les nootropiques ?

Dans de nombreux cas, le Provigil est présenté comme un médicament de type nootropique. Qu’entendez-vous par le mot nootropique ?

Les nootropiques sont communément appelés «drogues intelligentes» car ils augmentent la puissance du cerveau. Cependant, plus de 80 substances différentes peuvent entrer dans cette vaste catégorie et sont très différentes et pour la plupart inefficaces. L’Adderall pour le TDAH, les psychédéliques et même le café sont inclus.

Les nootropiques sur ordonnance sont des médicaments ayant des effets stimulants. Ils peuvent neutraliser les symptômes d’affections telles que les troubles de l’attention.

Des nootropiques en vente libre qui peuvent améliorer les performances cérébrales et l’attention : La caféine et la créatine sont également considérées comme des nootropiques.

Les nootropiques sont des stimulants cérébraux — des compléments qui améliorent la santé du cerveau et les performances cognitives. Les nootropiques agissent de diverses manières et procurent un large éventail d’avantages pour la mémoire, la concentration, l’attention, la motivation, la relaxation, l’humeur, la vigilance, la résistance au stress, etc.

Plus précisément, les nootropiques excellent dans l’amélioration et la facilitation :

  • Amélioration de la mémoire et de l’apprentissage.
  • Amélioration de la cognition en situation de stress
  • Protection des cellules du cerveau (neuroprotecteur).
  • Facilite la communication entre les cellules.
  • Absence des effets pharmacologiques habituels des médicaments psychotropes.
  • dans l’image une image du travail des nootropiques
  • Pourquoi utiliser ce médicament ?

À ce stade, vous vous demandez peut-être pourquoi vous devriez utiliser le Modafinil / Provigil.

Pourquoi utiliser ce médicament ?

Le modafinil réduit la somnolence extrême due à la narcolepsie et à d’autres troubles du sommeil, tels que les interruptions de la respiration pendant le sommeil (apnée obstructive du sommeil).

Le Provigil est également utilisé pour vous maintenir éveillé pendant les heures de travail ou d’étude.

Le Provigil appartient à une classe de médicaments appelés stimulants et est disponible en comprimés oraux de 100 mg et 200 mg.

Des études montrent que le Provigil augmente la capacité à rester éveillé par rapport à d’autres produits, médicaments ou drogues. Le Provigil est considéré comme le premier choix de médicament pour réduire la somnolence chez les personnes atteintes de ces pathologies.

Utilisation par les étudiants

Améliorer la puissance cérébrale, l’attention et l’intelligence en général … cela conduit inévitablement au profil des étudiants … Et donc Modafinil.

Et c’est une réalité que les étudiants ont considéré le Modafinol comme une autre ressource pour améliorer leurs stratégies d’apprentissage.

Rien de mieux qu’un exemple pour comprendre l’importance du Modafinol dans le milieu étudiant : Cette drogue intelligente est consommée par un étudiant sur quatre à l’Université d’Oxford, et ce qui est vraiment important, c’est qu’elle stimule la puissance cérébrale et les performances en général.

Un cinquième des étudiants universitaires l’utilisent pour améliorer leurs performances dans les études et les examens, après qu’il ait été associé à une meilleure cognition.

Pour la première fois, le Modafinil / Provigil dispose d’un stimulant cognitif qui ne semble pas avoir d’effets secondaires cognitifs, émotionnels ou physiques indésirables importants. Les étudiants l’ont accueilli comme un élément supplémentaire de leurs ressources d’étude.

Dans l’image, une représentation graphique de l’effet des nootropiques sur le cerveau.

Narcolepsie

S’il y a un concept qui est étroitement lié au Provigil, c’est bien celui de la narcolepsie. Commençons par le début Qu’est-ce que la narcolepsie ?

La narcolepsie, également connue sous le nom de maladie de Gellin, est un trouble chronique du sommeil. La personne concernée souffre d’un sommeil excessif, d’une grande fatigue et peut s’endormir de façon soudaine et involontaire. Cette somnolence diurne peut survenir à tout moment.

Elle touche environ 1 personne sur 2 000 à 3 000, mais peut rester non diagnostiquée pendant de nombreuses années. La narcolepsie avec cataplexie a une cause connue liée à la perte des cellules du cerveau qui sécrètent l’hypocrétine (également appelée orexine).

L’hypocrétine est une substance chimique présente dans le cerveau qui joue un rôle important dans la régulation de l’état d’éveil (états de sommeil).

Ce trouble commence généralement dans l’enfance ou l’adolescence. Bien qu’il n’existe actuellement aucun traitement curatif de la narcolepsie, il existe des traitements et des changements de mode de vie qui améliorent considérablement les symptômes.

L’un des traitements les plus efficaces est celui qui contient le produit Modafinil.

Ce produit est un médicament très efficace et populaire pour réduire la somnolence dans la narcolepsie. Augmente la vigilance en augmentant le niveau de dopamine dans le cerveau, une substance chimique qui favorise un meilleur fonctionnement du cerveau.

Le modafinil apporte un bénéfice significatif par rapport au placebo en termes d’élimination de la somnolence diurne excessive. Mais pas pour la cataplexie (une perte soudaine de contrôle musculaire qui peut entraîner une personne à s’effondrer, à tomber ou à balbutier des mots sans grand sens).

Mécanisme d’action

Ces dernières années, les médicaments d’amélioration des fonctions cognitives ont suscité un intérêt croissant, et la recherche se concentre sur l’exploration de leur utilisation pour améliorer les performances cognitives.

Le modafinil vous aide à maintenir une fonction cérébrale optimale ou à compenser les déficits subtils ou subcliniques associés au vieillissement cérébral ou à la démence précoce.

Comment le modafinil agit-il dans le cerveau ? Le modafinil favorise l’amélioration de la centralité, stimule l’amélioration fonctionnelle des nœuds au sein des réseaux fonctionnels du cortex visuel primaire bilatéral.

Les sujets traités au modafinil présentent une connectivité fonctionnelle accrue entre V1 et des régions cérébelleuses et frontales spécifiques (sillon frontal inférieur droit et gyrus frontal moyen gauche).

Données fonctionnelles soutenant l’hypothèse que le modafinil peut moduler la connectivité cortico-cérébrale dans le cerveau vieillissant.

Par conséquent, ce produit agit directement sur une partie du cerveau qui stimule l’attention et améliore l’intelligence pratique.

Effet

Comme expliqué dans les sections précédentes, le Modafinil réduit la somnolence extrême due à la narcolepsie et à d’autres troubles du sommeil.

Par conséquent, l’effet principal est une augmentation de la vigilance et de la fonctionnalité, minimisant la sensation de sommeil ou d’éveil.

Il ne s’agit pas d’un effet direct, mais d’un effet progressif. Lorsqu’il est consommé quotidiennement, la personne remarque que ses performances augmentent et que la fatigue du sommeil disparaît. Tout cela sans souffrir d’un état nerveux altéré ou autre.

Il convient de noter que dans les cas de narcolepsie, le médicament permet de réduire de manière satisfaisante les états de sommeil, mais qu’il n’est pas efficace pour compter les cataplexies associées à ce trouble du sommeil.

Dose

Comme pour tout médicament ou produit, la dose doit varier en fonction de l’utilisation. Dans le cas du Provigil, il est important de déterminer avec précision l’usage et les doses pertinentes.

Généralement, nous trouvons ce produit dans des doses de 100 mg ; 200 mg à partir de ces données de référence est plus facile à comprendre dans cette section.

Pour la narcolepsie, 200 mg par voie orale une fois par jour le matin. Gardez à l’esprit que pour l’apnée obstructive du sommeil, ce médicament ne constitue pas un traitement de l’obstruction sous-jacente.

Dose adulte habituelle pour les troubles du sommeil (au travail ou à l’étude) 200 mg par voie orale une fois par jour, environ 1 heure avant de commencer la tâche.

En cas d’insuffisance hépatique sévère : la dose doit être réduite de moitié.

L’image montre des paquets, des plaques et des comprimés de 100 mg de modafinil.

Tolérance à l’alcool

Comme nous le savons déjà, le modafinil est utilisé pour favoriser la vigilance chez les personnes souffrant de certains troubles du sommeil. Narcolepsie, apnée obstructive du sommeil, hypersomnie idiopathique, somnolence diurne excessive et insomnie.

Le mélange d’alcool et de modafinil peut provoquer diverses réactions allant d’une forte baisse à une augmentation significative de la tolérance à l’alcool.

L’alcool ne doit généralement pas être mélangé avec le Provigil. Cependant, des recherches supplémentaires sont nécessaires pour confirmer les effets de la combinaison de ces deux substances.

Quels sont les effets les plus courants du mélange d’alcool :

Certaines personnes en bonne santé qui prennent du modafinil pour ses effets d’amélioration des fonctions cognitives ont signalé que le mélange du modafinil avec de l’alcool peut provoquer un évanouissement.

D’autres ont une tolérance accrue à l’alcool et ont du mal à se sentir désinhibés malgré une consommation supérieure à la normale.
L’alcool et le modafinil sont deux substances qui ont des effets opposés sur la chimie du cerveau.

L’alcool augmente l’activité du neurotransmetteur GABA et diminue l’activité du glutamate. Le modafinil est un antagoniste du GABA qui diminue la production de GABA et augmente la production de glutamate.

Par conséquent, il semble peu judicieux de combiner les deux substances, car on n’obtient rien d’efficace.

Quels sont les effets les plus courants du mélange d’alcool :

  • Certaines personnes en bonne santé qui prennent du modafinil pour ses effets d’amélioration des fonctions cognitives ont signalé que le mélange du modafinil avec de l’alcool peut provoquer un évanouissement.
  • D’autres ont une tolérance accrue à l’alcool et ont du mal à se sentir désinhibés malgré une consommation supérieure à la normale.

L’alcool et le modafinil sont deux substances qui ont des effets opposés sur la chimie du cerveau.

L’alcool augmente l’activité du neurotransmetteur GABA et diminue l’activité du glutamate. Le modafinil est un antagoniste du GABA qui diminue la production de GABA et augmente la production de glutamate.

Par conséquent, il semble peu judicieux de combiner les deux substances, car on n’obtient rien d’efficace.

Comment boire

Le modafinil est disponible sous forme de comprimé oral. Il est généralement pris une fois par jour, avec ou sans nourriture.

Si vous prenez du modafinil pour traiter la narcolepsie ou le SAHS, le prendre le matin est probablement la meilleure option. Dans le cadre du traitement des troubles du sommeil en général, il peut être pris 1 heure avant de commencer la tâche.

Il est très important de prendre ce produit à la même heure chaque jour. Il n’est pas recommandé de modifier l’heure de la journée.

Assurez-vous de suivre les instructions du produit et prêtez attention à toute partie que vous ne comprenez pas.

Contre-indications

Une autre question importante est celle des contre-indications du Provigil. Il existe peu de contre-indications absolues, nous pouvons parler de précautions et de considérations particulières :

  • Les maladies cardiovasculaires. Il n’est pas recommandé chez les patients présentant une hypertrophie ventriculaire gauche ou ayant des antécédents de cardiotoxicité associée à l’utilisation de psychostimulants. Il doit être utilisé avec prudence chez les patients souffrant d’hypertension non contrôlée, d’angine instable ou d’infarctus du myocarde récent.
  • Insuffisance hépatique. Chez les patients présentant une insuffisance hépatique sévère, il est conseillé de réduire la dose à un maximum de 100 mg par jour.
  • Insuffisance rénale. Il doit être utilisé avec prudence chez les patients souffrant d’insuffisance rénale sévère. Cependant, il n’existe pas de recommandations concernant la posologie rénale.
  • Troubles mentaux. Le modafinil doit être utilisé avec prudence chez les patients ayant des antécédents de psychose et/ou de manie. Ces patients doivent être surveillés au début du traitement par le modafinil pour détecter les hallucinations, les délires, la manie, l’agressivité et les idées suicidaires. L’arrêt du traitement est recommandé si ces symptômes apparaissent.
  • La grossesse. Rien ne permet de penser que le fœtus humain associé à ce produit puisse être lésé ou exclu. Toutefois, il est recommandé de faire preuve de prudence dans ces cas.

Effets secondaires

Nous devrions tous être conscients des effets secondaires des produits médicamenteux. Le modafinil peut ne pas provoquer tous ces effets secondaires, mais ils peuvent nécessiter une attention médicale s’ils surviennent. Il est très important de noter les effets secondaires observés suivants :

  • selles noires et goudronneuses
  • vision floue ou autres changements de la vision
  • douleur à la poitrine
  • des frissons ou de la fièvre
  • maladresse ou instabilité
  • confusion
  • vertiges ou évanouissements
  • augmentation de la soif et de la miction
  • dépression mentale
  • Problèmes de mémoire
  • changements d’humeur rapides

Il faut souligner que ces effets secondaires sont très peu probables. Mais dans un plus petit pourcentage, cela peut arriver et il faut s’y préparer.

Recherche scientifique

Selon des chercheurs des universités de Harvard et d’Oxford, le Modafinil est le premier «médicament intelligent» sûr au monde.

Ces prestigieuses universités ont conclu, après un examen approfondi du médicament, que le Provigil, qui est prescrit pour la narcolepsie mais est de plus en plus souvent pris par des personnes en bonne santé sans ordonnance, peut améliorer la prise de décision et la résolution de problèmes et peut même rendre les gens plus créatifs.

Le modafinil est le premier exemple réel d’un médicament intelligent qui est sûr et qui peut vraiment aider. Tout en reconnaissant que les informations disponibles sur les effets de l’utilisation à long terme du modafinil étaient limitées, les chercheurs ont déclaré que le médicament était sûr à court terme, qu’il présentait peu d’effets secondaires et qu’il ne créait pas de dépendance.

Modafinil et autres médicaments

Le modafinil doit être pris avec une grande prudence, surtout lorsqu’il est mélangé à d’autres substances. La prise d’opioïdes tels que l’oxycodone, le fentanyl et l’hydrocodone avec le Modafinil peut entraîner des complications. Les patients qui mélangent le Modafinil / Provigil avec ces médicaments peuvent voir une baisse des concentrations plasmatiques de Modafinil, entraînant une diminution de l’efficacité.

D’autre part, il existe une autre bonne liste de médicaments susceptibles d’interagir avec le Modafinil / Provigil, comme le Propranolol ou l’Inderal, le Ciclosporina, le Neoral, le Sandimmun, le Gengraf, le Rifampicina / Rifadina, l’Adrafinil, l’Adderal, le Rubifen, le Piracetam. Sédatifs tels que Diazepam Valium, Midazolam et antifongiques tels que Itraconazole, Sporanox ou Ketoconazole, Nizoral.

En résumé, le Modafinil est une bonne option pour réduire les troubles du sommeil. Il peut être acheté sans ordonnance en France et à un très bon prix. N’hésitez pas à essayer un produit sûr et efficace !